Retourner à la fiche de: Marie-Soleil Tougas

Photo: Opération Enfant Soleil

Elle décéda tragiquement dans un accident d'avion survenu le 10 aout 1997

Tour à tour Zoé dans "Peau de Banane", Judith dans Chop suey, Lyne dans "Ent'Cadieux", Armande dans Jasmine, Marie-Soleil a également coanimé les émissions Fort Boyard, Montréal les îles et Les Débrouillards. Elle a animée plusieurs galas de la Griffe d'Or et appuyait avec dévouement et chaleur la cause Opération Enfant-Soleil.

Marie-Soleil était une jeune femme aux nombreux engagements: Opération Enfant Soleil bien sûr, mais aussi Oxy-Jeunes, les Débrouillards, Éduc-Alcool, les jeunes filles en difficulté, le SIDA, la promotion du français, les Fêtes du Québec, le statut de l'artiste, et même l'essor des jeunes designers québécois de la mode sont autant de marques du très large éventail de ses préoccupations, qui ont en commun d'être tournées vers l'avenir.

Pour rester fidèle à Marie-Soleil, pour perpétuer sa pensée et ses engagements, la Fondation Marie-Soleil-Tougas, devenue le Fonds Marie-Soleil Tougas qui est administré par Opération Enfant Soleil, soutient des enfants et des jeunes en difficulté

Mentions légales  |  Contactez-nous  |  Notre mission  |  Liens partenaires  |  Votre arbre généalogique

Copyright © NosOrigines.qc.ca 2022