Biography Yvon Vachon



Biography Yvon Vachon

Yvon Vachon
1946 - 2009
 
Au Foyer l'Accueil, le mercredi 4 février 2009, à l'âge de 62 ans et 7 mois est décédé Monsieur Yvon Vachon, fils de feu Ludger Vachon et de feu Léa Gilbert. Il demeurait à Saint-Georges et autrefois de Sainte-Aurélie.
Il laisse dans le deuil ses enfants: Steeve (Nathalie Busque) et Éric Vachon; la mère de ses enfants dame Nicole Labonté; ses frères et soeurs: Maurice (Rita Pruneau), Jean-Marie (Pauline Roy), Marcel (Céline Goulet), Roger (Denise Gilbert), Micheline (Claude Vachon), Pierrette (Camille Morin) et Carol (Jeanine Breton). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Les funérailles eurent lieu le samedi 7 février 2009 à 10h30 en l'église L'Assomption et ultérieurement les cendres seront déposées au cimetière de Ste-Aurélie, sous la direction de la Maison Roy & Giguère, 13445, 10e Av., Saint-Georges.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des CHSLD de Beauce, 253, Route 108, Beauceville G5X 2Z3.
Legal Disclaimer  |  Contact us  |  Our Mission  |  Partners Link  |  Your Genealogy Tree
Copyright © NosOrigines.qc.ca 2018