Biographie Yves Groleau



Biographie Yves Groleau

 Dr Yves Groleau (1919-2012)
Au CHSLD de Beauceville, le dimanche 22 janvier 2012, à l'âge de 92 ans, est décédé le Dr Yves Groleau, autrefois directeur médical du Centre hospitalier Beauce-Etchemin à Saint-Georges de Beauce, médecin pratiquant dans la municipalité de Saint-Côme-Linière en Beauce, époux de madame Rose Gilbert.

Il demeurait à Saint-Georges de Beauce et était natif de Saint-Zacharie.

La famille recevra les condoléances au Centre funéraire Gérald Cloutier Inc. 12525, Boul. Lacroix, Saint-Georges le samedi de 11h à 13h20.

Les funérailles auront lieu ce même jour ,soit le samedi 28 janvier 2012 à 13h30 en l'église de l'Assomption et ultérieurement, les cendres seront déposées au cimetière de Saint-Zacharie.

Il laisse dans le deuil outre son épouse madame Rose Gilbert;

ses filles : Louise Groleau, feu Pierre Groleau et Céline Groleau;

ses petits-enfants : Vanessa Groleau Angelello Promenski (Tom Promenski), Jessie Groleau Angelello et Mattieu Vallée Groleau.

Il était le frère de feu St-Georges Groleau (Père dominicain), feu Marguerite Groleau, Jean-René Groleau (Père dominicain) et Thérèse Groleau (Pierre Légaré);

et le beau-frère de Jeannette Gilbert (feu Raymond Tardif) et feu Claire Gilbert.

Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du coeur Beauce-Etchemin C.P. 756 Saint-Georges de Beauce G5Y 7C9

Mentions légales  |  Contactez-nous  |  Notre mission  |  Liens partenaires  |  Votre arbre généalogique

Copyright © NosOrigines.qc.ca 2021