Biographie Roland Carrier



Biographie Roland Carrier

Dans le calme et la sérénité, est décédé à la Maison Mathieu Froment-Savoie de Gatineau, le jeudi 26 avril 2018, à l’âge de 83 ans et 11 mois, monsieur Rolland Carrier, fils de feu Henri Carrier et feu Marie Anne Poulin autrefois de Saint-Martin.
Il était natif de Saint-Martin et demeurait à la Résidence Notre-Dame de Gatineau. Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison Racine Robert & Gauthier Beauchamp, Réseau Dignité, de Gatineau. Selon ses volontés, ses cendres seront déposées au cimetière paroissial de Saint-Martin à une date ultérieure. Une brève cérémonie présidée par l’abbé Renaud Giroux, curé de la paroisse, accompagnera la mise en terre.
Il était le frère de Monique, Louise-Clémence s.b.a., feu Henriette p.s.s.f., Rita (Roch Morin), feu Julien ptre, feu Agathe (feu Roger Poulin), feu Benoît, Raymond (Monique Delisle), Martyne (Camil Grenier), André
(Marjo McInnis), Lucile (Guillaume Simard), Réjean (Thérèse Fortin), Pierrette, feu Jacques.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Robert (Sandy Szulborski) et Lisa (Darren Roelofs). Ses petits-enfants : Cory (Madissen Broaddus), Derek et Arley. Son arrière-petit-fils : Coltyn. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, ami (e)s.
Les familles désirent remercier tout le personnel de la Résidence Notre-Dame ainsi que le personnel de la Maison Mathieu Froment-Savoie de Gatineau, pour les excellents soins prodigués.
Également un « merci spécial » à toutes les personnes qui l’ont accompagné dans tout son cheminement, que ce soit par leurs prières, leur dévouement et leur précieuse affection! Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Maison Mathieu Froment-Savoie,
Centre de soins palliatifs de l’Outaouais, 170, rue Sherbrooke, Gatineau, QC J8Y 2L6.

Mentions légales  |  Contactez-nous  |  Notre mission  |  Liens partenaires  |  Votre arbre généalogique

Copyright © NosOrigines.qc.ca 2021