Biographie Ida Boucher



Biographie Ida Boucher

l'Acadie Nouvelle Caraquet, NB
Mardi, 6 octobre 1992

BOUCTOUCHE - À l'hôpital Dr Geoges-L.-Dumont de Moncton, le lundi 5 octobre 1992, à l'âge de 81 ans, est décédée Ida Cormier, épouse de Hilaire Cormier, domiciliée à Bouctouche. Elle était fille de feu Isaie Boucher et de feue Geneviève LeBlanc.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil trois filles: Aline (André Bergeron) de Fitchburg, Mass., Laurise (Aldérice Maillet) d'Irishtown, et Yolande Collette de Cocagne; deux fils: ALfred de Waltham, Mass., et Victor de Sainte-Marie de Kent; deux soeurs: Nathalie Robichaud de Bouctouche et Émilia Léger de Minto; un frère, Albert Boucher de Bouctouche, ainsi que 12 petits-enfants et 13 arrie`re-petits-enfants.

Cinq frères: ALphée, Hector, Calixte, Willie et Alyre, ainsi que deux soeurs: Helena et Marie, l'ont précédée dans la tombe.

La dépouille mortelle est présentement exposée à la Salle mortuaire de l'église de Sainte-Marie de Kent. Les funérailles auront lieu en l'église Mont-Carmel de Sainte Marie de kent. ... inhumée le 8 octobre à Ste Marie.

Mentions légales  |  Contactez-nous  |  Notre mission  |  Liens partenaires  |  Votre arbre généalogique
Copyright © NosOrigines.qc.ca 2018