Biography Georges Simard



Biography Georges Simard

Au Centre de santé et de services sociaux de Beauce , le lundi 14 décembre 2009, à l'âge de 90 ans et 2 mois, est décédé monsieur Georges Simard, époux en premières noces de feu Emilia Bouchard et en secondes noces de dame Jeanne d'Arc Larivière et le fils de feu Thomas Simard et de feu Marie Roy.

Il demeurait à la résidence L'Oiseau Bleu de St-Georges et autrefois de St-Côme-Linière.

Il laisse dans le deuil les enfants de sa seconde épouse: Reynald Lebreux (Gaétane Parent), Nicole Lebreux (Germain St-Hilaire), feu Paulin Lebreux (Jacqueline Doyon), Francine Lebreux (Alain Dubé), feu Martial Lebreux, Charlyne Lebreux (feu Bernier Morin), Gervais Lebreux, Christian Lebreux (Guylaine Morin), Sylvie Lebreux (Gilles Cloutier);

les 19 petits-enfants et les 12 arrière-petits-enfants de sa seconde épouse.

Il était le frère de Alfred Simard (Denise Bouchard).

Également le frère des personnes décédées suivantes: Alozia (Lionel Bouchard), Alzilda (Élie Giroux), Léopold, Eva (Orpha Poulin), Josepha, Louis (Marie-Rose Fortin), Raoul, Aldéa (Philippe Paquet).

Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs des familles Bouchard et Larivière ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Un merci spécial à la direction et aux personnels de la résidence L'Oiseau Bleu pour les bons soins prodigués et ainsi aux résidents pour leur soutien et leur amabilité.

Les funérailles eurent lieu le samedi 19 décembre 2009 à 13h en l'église St-Côme et de là au cimetière paroissial sous la direction du Centre funéraire Gérald Cloutier inc.1403, rue Principale, St-Côme-Linière.


Legal Disclaimer  |  Contact us  |  Our Mission  |  Partners Link  |  Your Genealogy Tree
Copyright © NosOrigines.qc.ca 2018